Nous avons séjourné 1 semaine au mois d’Aout avec nos 2 adolescents, la 1ère nuit a été très chaude nous avons donc demandé à Cristina si nous pouvions avoir la climatisation. Elle nous a dit de contacter la propriétaire. J’ai donc envoyé un mail à Laura qui nous a dit que si nous la voulions, il fallait payer 35€ par étages!!! Nous l’avons surtout prise pour la chambre du haut car nous avions un ventilateur en bas.
La semaine qui a suivi, nous avions également une jolie maison à terrasse sur les toits mais la climatisation était comprise dans le prix. Hormis cela, Jolie maison , joliment décorée avec ses 2 très belles terrasses.
Le grill pain serait éventuellement à changer. La chambre du bas ne permet pas de ranger ses affaires ( vêtements / valise).
Pour le stationnement de la voiture, cela reste très compliqué.
Le marché est plutôt agréable et offre des produits de qualités à des prix imbattables ( poissons, viandes, fruits et légumes).
Pour ce qui est des plages, il faut prendre le ferry ou la voiture. Nous, l’avons pris à Olhao la 1ère fois pour aller sur l’île d’Armona . Comme cela ne nous a pas conquis, nous avons par la suite, pris la voiture jusqu’à Fuseta puis le ferry jusqu’à l’ilha de Fuseta où nous nous sommes régalé ( eau chaude, plus de 21 degrés et transat/parasol pour 10€ la journée, certains jours, il y avait bcp d’algues….mais aussi de jolies coquillages.
Pour les visites, Tavira, magnifique,
Vous êtes également à 2 heures de Séville, à faire absolument, ville MAGNIFIQUE ( palais d’Alcazar et son jardin, la place d’Espagne, quartier de Triana), laissez vous séduire par les tapas, absolument délicieux.
Pour conclure, la ville d’Olhao , malgré de superbes ruelles piétonnes, est un endroit trop touristique pour nous . Nous avons largement préféré Tavira et Fuseta, 2 jolis villages de pêcheurs.